Nos engagements

Libérez tout votre potentiel, que vous soyez en début de carrière ou à un poste élevé

Mettez en œuvre vos compétences et votre expertise. 85% des collaborateurs disent qu’ils ont une grande marge de manœuvre dans leur travail eu sein d’EREM. 90% sont fiers de travailler au sein d’EREM ; leur travail a du sens pour 95% d’entre eux.

Exprimez votre authenticité et laissez briller votre personnalité.

Travaillez au sein d’une équipe bienveillante, propice à l’épanouissement et à l’évolution personnelle. Vous progressez dans un environnement professionnel qui assure la sécurité et l’intégrité de chacun. 75% de nos collaborateurs considèrent que leur manager est disposé à les écouter au sujet de leurs problèmes au travail et qu’il existe une bonne coopération entre les collègues au travail.

Stratégie de développement de votre talent

1 – Développement du potentiel des équipes

Nous fournissons des opportunités aux membres de nos équipes pour acquérir de nouvelles compétences en lien avec leurs responsabilités actuelles. Certification professionnelle, VAE, formation diplômante courte ou longue, la formation de nos équipes est un principe.

2 – Préparation des talents pour l’avenir

Préparation des talents pour l’avenir : Nous vous préparons tout au long de votre parcours au sein d’EREM en vous dotant des compétences nécessaires pour évoluer vers leurs prochains postes. En 2023, plus de 1600 heures de formation ont été effectuées par nos collaborateurs.

3 – Concentration sur les compétences clés pour les priorités stratégiques

Nous mettons l’accent sur le développement de compétences spécifiques en lien avec les priorités stratégiques telles que l’analyse de données, l’innovation, la transition numérique et écologique. Référent énergie, ingénieur mécatronique, technicien d’usinage, programmation déportée sont des formations qui ont profité à nos collaborateurs.

4 – Culture du leadership

Nous cherchons à développer et à cultiver la culture la confiance, l’autonomisation et la collaboration. 80% des collaborateurs considèrent que l’initiative est au cœur de leur travail, 95% estiment que leur manager leu fait confiance sur le travail effectué.